The news is by your side.

Projet des 100 mille logements: Abdoulaye Saydou Sow en mode « fast track »

0
Le ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique a célébré, aujourd’hui, la Journée mondiale de l’Habitat . Le thème retenu cette année par les Nations Unies est : « Attention à l’écart. Ne laisser personne ni aucun endroit de côté». Présidant la cérémonie d’ouverture le ministre Abdoulaye Saydou Sow a invité tous les acteurs étatiques en agir en mode « fast track ».
« Je profite de cette tribune pour inviter l’ensemble des services compétentes de l’Etat, les promoteurs publics et privés, les concessionnaires, les partenaires financiers, les banquiers etc. à une forte mobilisation autour de la problématique du logement. Ensemble dans un élan constructif et un engagement sans limite, le thème de cette édition +Attention à l’écart, ne laisser personne ni aucun endroit à côté+ serait réalisable et effectif au grand bénéficie de nos concitoyens. Je vous y engage notamment nous les acteurs étatiques à accélérer sous le sceau du fast track la mise en œuvre des projets et programmes de production de logements pour qu’aucune couche de la population ni aucun endroit ne soit laissé de côté », lance le ministre, Abdoulaye Saydou Sow.
Dans son discours le ministre Abdoulaye Saydou Sow a rappelé aussi que la Journée mondiale de l’habitat vise à inciter tous les gouvernants et autres acteurs de l’Habitat à partager les meilleures pratiques et actions pour améliorer la production de logements de qualité, bref pour un développement urbain harmonieux.
laissez un commentaire